<script src="//s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3" type="text/javascript"></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

mardi 30 novembre 2010

Côte d'Ivoire : les observateurs internationaux dénoncent des "irrégularités majeures" en zone CNO

 

Confirmant les remarques de LMP demandant des invalidations, - et à l'encontre de ceux des médias (notamment français) qui renvoient tout le monde dos à dos -, les missions d'observation internationales africaines (en convergence avec les autres observateurs) dénoncent des "irrégularités majeures" en zone CNO, allant de vols d'urnes à agressions physiques des représentants de LMP en passant par des "votes multiples", etc. :

 




4 commentaires:

  1. news, la communauté internationale serait ok pour invalider certains résultats de cno selon mes sources
    ça changerait la donne
    tout ça est à prendre au conditionnel of course
    j'en sais bp plus mais je ne peux m'exprimer en public...

    RépondreSupprimer
  2. confusion totale, mes derniers échos sont "étranges"
    je ne sais plus quoi penser
    je passe en mode off

    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Avec les déclarations des observateurs internationaux (vidéos dans la note), si les votes dans les zones CNO concernées ne sont pas invalidés, on va vers un discrédit total de la démocratie en CI, véritable légitimation des coups d'Etats, de la violence et de la loi du plus brutal... De quoi démolir l'espoir que la CI résistante a porté pour toute l'Afrique.

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a vraiment eut des exactions et des fraudes en zones cno demander aux habitants de scaf oui il ya eut de nombreux cars venu du Burkina faso pour voter

    RépondreSupprimer