<script src="//s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3" type="text/javascript"></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

jeudi 6 janvier 2011

Quand la guerre des clones déclone

Ça déclone autour de "l’Élu" de la "communauté internationale"...

Trois points (non-exhaustifs) : 1) l'Onu ; 2) la rébellion du Golf ; 3) bug à l'UE...

evolution-de-l-onu-1257162606.jpg

1) Quand les "forces impartiales" non-content de prendre parti et de tirer sur une population désarmée, menace et fulmine contre ceux qui osent le dire !



2) Quand la rébellion d'Alexandre le Grand, empereur du Golf, fait avancer son règne dans les zones qu'elle continue de contrôler, et où les "forces impartiales" apportent leur matériel de "sécurité" et après leur avoir fourni au moins leurs tenues... Chassant non seulement les Ivoiriens qui n'ont pas voté pour "l’Élu", mais les étrangers dont les autorités sont restées loyales à la république qui les accueille. Ainsi les Libanais...

3) Quand l'UE, dans son zèle à sanctionner ceux qui ont mal voté, ou qui parlent encore avec ceux qui ont mal voté, provoque un bug imprévu. Le Français de Côte d'Ivoire sanctionné par L'UE, Frédéric Lafont, lui et sa femme interdits de visas, comme 57 "dignitaires pro-Gbagbo" s'insurge : « c’est fort quand même, l’UE me sanctionne alors que le 28 novembre lors du deuxième tour de la présidentielle en Côte d’Ivoire, le responsable de la sécurité des observateurs de l’UE dans le Nord m’a téléphoné en urgence pour que je vienne rechercher 17 observateurs qui se faisaient molester ! Ils m’ont remercié en me disant qu’ils avaient craint de se faire couper en deux ! Mais ça on en parle pas ! D’ailleurs, j’attends toujours que Bruxelles me paye la troisième facture… » D'après France-soir.

... Finalement contrairement à ce que l'on nous serine, il y aurait finalement eu des violences au nord lors des élections... Bug !

2 commentaires:

  1. Bonjour, si vous avez d'autres sites intéressants que je pourrais ajouter à cet article, je suis preneur.

    http://revuedepressedunobs.blogspot.com/2011/01/horteflammes-est-il-dans-le-coup.html

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tous ceux que j'ai mis en lien sur mes différents blogs, plus les liens dans ces liens (je ne pense pas être exhaustif : je continue à en découvrir).

    RépondreSupprimer